Pour les professionnels : professions libérales, cabinets d'avocats, professionnels de la santé, chefs d'entreprises, PME, TPE, artisans, commerçants, auto-entrepreneurs, comités d’entreprises, associations, agences immobilières, experts, assureurs, journalistes, ... : 

  • Vous avez besoin d'aide ou d'un accompagnement ?
  • Vous souhaitez gagner du temps et confier vos tâches administratives ?
  • Vous avez besoin d'une assistante consciencieuse et efficace pour faire face à une surcharge ponctuelle de travail ?
  • Vous avez besoin d'un soutien administratif ponctuel ou régulier, dont le faible volume rend difficile une embauche ou vous ne souhaitez tout simplement pas embaucher ?
  • Votre assistante habituelle est malade ou en congés et vous avez besoin d'un soutien le temps de son absence ?

La solution existe : L’EXTERNALISATION DE VOTRE SECRETARIAT :

Un service moderne et pratique. Une solution qui offre de nombreux avantages, qui concerne toutes les tâches administratives qu'une secrétaire peut être amenée à réaliser au sein de votre structure. Le principe de l’externalisation du secrétariat est simple : vous me confiez vos tâches administratives et j’interviens à distance ou sur site.

Je vous propose d'étudier ensemble vos besoins afin de mettre en place un programme d'externalisation de vos tâches administratives vous permettant de vous consacrer pleinement à votre activité.

Je m'adapte à vos besoins en fonction de vos attentes.

En faisant appel à une assistante indépendante, vous optez pour la simplicité et vous vous libérez des charges salariales : pas de formalités d’embauche, pas de gestion du personnel …

Le secrétariat est essentiel au bon fonctionnement de votre structure... mais il ne doit pas vous empêcher de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Faites le bon choix en me confiant vos travaux administratifs.




Je propose également mes services aux particuliers, étudiants, retraités :

  • Vous avez besoin d'aide ou de conseils pour rédiger un mémoire ou un simple courrier, mettre en forme un rapport de stage, rédiger un curriculum vitae ou effectuer vos démarches courantes auprès de divers organismes ?
  • Vous n'êtes pas à l'aise avec l'informatique ou vous ne disposez pas de matériel informatique ?




  • FONCTIONNEMENT EN 5 ETAPES :
  1. Vous me faites part de vos besoins et nous étudions ensemble les solutions qui vous conviennent au mieux ;
  2. J’établis un devis dans les 48H, que je vous envoie accompagné des conditions générales de prestations de services ;
  3. Vous retournez le devis signé avec votre « bon pour accord » et les conditions générales de prestations de services « lues et approuvées » ;
  4. J’effectue les travaux demandés ;
  5. La facture de prestation vous est adressée à la fin des travaux pour les besoins ponctuels ou en fin de mois pour les besoins réguliers.


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  • MON PARCOURS :

Après plusieurs années en tant que salariée dans le domaine du secrétariat, j'ai décidé de créer mon auto-entreprise en 2013 pour mettre mes compétences et mon savoir-faire à votre service.

Je privilégie la confiance avec les personnes qui font appel à mes services et m’investis totalement dans les missions qui me sont confiées, dans le respect des délais annoncés, de la confidentialité et de la maîtrise de votre budget.

Implantée sur Strasbourg, je travaille essentiellement à distance depuis mon domicile et, si nécessaire, je peux me déplacer sur site et mettre mes connaissances et mon savoir-faire au service de votre entreprise.


Vous voulez en savoir plus ? Je vous propose de parcourir mon site internet ou de me contacter.